Aller au contenu

Objectif FLE

  • Accueil
  • Projet
  • Formations
    • Toutes les offres de formation
    • Formation de formateurs FLE
    • Modules courts de formation continue
    • Certificat universitaire FLE
  • Publications
    • Mallette « L’apprentissage de la langue française en contexte migratoire »
  • Ressources
    • Fiches et outils pédagogiques
    • Méthodologies et didactique du FLE
    • Référentiels et outils d’évaluation
    • FLE – Alpha ?
    • Phonétique et didactique de la parole
    • Grammaire en FLE
    • Questions d’apprentissage
    • FLE orienté métier
    • Interculturalité et approches plurielles
    • Langue française
    • Politiques linguistiques et parcours d’intégration
    • Questions de migration
    • Dans la littérature
  • Réseau
  • Contact

Dans la littérature

Dans la littérature

  • Tenir sa langue, Polina Panassenko
  • Nord perdu, Nancy Huston
  • J’apprends le français, Marie-France Etchegoin
  • L’Odyssée d’Hakim, Fabien Toulmé
  • Manuel d’exil, Velibor Čolić
  • Nafar, Mathilde Chapuis
  • Désorientale, Négar Djavadi
  • Personne ici ne sait qui je suis, Coline Picaud
  • L’analphabète, Agota Kristof
  • Un Afghan à Paris, Mahmud Nasimi
Retourner à la liste des ressources

Partager :

  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
  • Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X

Une initiative du Centre Régional d'intégration de Charleroi soutenue par l'Union européenne et par la Région wallonne

Objectif FLE
Fièrement propulsé par WordPress